NEXT LEVEL RACING GT LITE COCKPIT


NEXT LEVEL RACING GT LITE COCKPIT: Universal
Prix:
Prix réduit$329.99

Description

DES MOYEUX À RÉGLAGE RÉVOLUTIONNAIRE Les moyeux Next Level Racing® ont été développés et conçus pendant plus de deux ans pour offrir une durabilité et une rigidité ultimes, chaque moyeu étant capable de supporter une force de 150 kg pour assurer une position de course solide. Les moyeux Next Level Racing® en font également une solution parfaite pour le stockage, ce qui signifie que le produit peut être plié et stocké après la course.

PRÉ-PERCÉ, MONTAGE DUR ET SUPPORT DE LEVIER DE VITESSE. Le GT Lite est pré-percé pour le montage dur de l'électronique comme les roues, les changements de vitesse et les pédales pour offrir une expérience de course rigide, ainsi qu'un réglage complet pour que les utilisateurs de différentes tailles puissent trouver la position de course la plus confortable. Le GT Lite est compatible avec les principales roues et pédales et pré-percé pour Logitech®, Thrustmaster®, Fanatec® et supporte les roues qui ont des options de montage par serrage. Le support de levier de vitesse inclus peut être installé sur le côté gauche ou droit.

PORTABILITÉ ET STOCKAGE PORTÉS À UN NIVEAU SUPÉRIEUR Le design unique du Next Level Racing® GT Lite se plie pour se ranger même avec l'électronique installée, permettant à l'utilisateur de ranger facilement son cockpit lorsqu'il n'est pas utilisé, ce qui en fait le cockpit parfait pour les sim racers qui ont un espace limité. Cela permet également au GT Lite d'être portable et à l'utilisateur d'emmener son installation de course d'une pièce à l'autre si nécessaire.

Paiement et Sécurité

American Express Mastercard PayPal Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

NEXT LEVEL RACING GT LITE COCKPIT


NEXT LEVEL RACING GT LITE COCKPIT: Universal
Price:
Sale price$329.99

Description

REVOLUTIONARY ADJUSTMENT HUBS The Next Level Racing® Hubs have been developed and engineered for over two years to offer ultimate durability and rigidity with each hub being able to withstand 150kg of force to ensure a solid racing position. The Next Level Racing® Hubs also make it a perfect solution for storage, meaning the product can be folded and stored after racing.

PRE-DRILLED, HARD MOUNTING AND GEAR SHIFTER SUPPORT The GT Lite is pre-drilled to hard mount electronics like wheels, gear shifters and pedals to provide a rigid racing experience as well as full adjustability to ensure different size users can find the most comfortable racing position. The GT Lite is compatible with all major wheels and pedals and pre-drilled for Logitech®, Thrustmaster®, Fanatec® and supports wheels that have clamping mounting options. The included Gear Shifter support can be installed on either the left- or right-hand side.

PORTABILITY AND STORAGE TAKEN TO THE NEXT LEVEL The Next Level Racing® GT Lite’s unique design folds to pack away even with electronics installed, allowing the user to easily store their cockpit when not in use, making it the perfect cockpit for sim racers that have limited space. This also allows the GT Lite to be portable and for the user to take their racing setup from room-to-room when needed.

Payment & Security

American Express Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed