THE LEGEND OF ZELDA LINKS AWAKENING SWITCH


THE LEGEND OF ZELDA LINKS AWAKENING SWITCH: Switch
Prix:
Prix réduit$79.99

Description

Link s'est échoué sur une île mystérieuse aux habitants étranges et colorés. Pour s'échapper de l'île, Link doit collecter des instruments magiques à travers le pays et réveiller le Poisson du Vent. Explorez une île Koholint réimaginée, fidèlement reconstruite dans un tout nouveau style artistique qui séduira les fans comme les nouveaux venus.

Affrontez des ennemis en conquérant de nombreux donjons et en découvrant les secrets cachés de l'île. Rencontrez des ennemis de Super Mario comme les Goombas, les Plantes Piranha et bien d'autres, et interagissez avec des habitants uniques qui aident Link dans son aventure. En éliminant des donjons tout au long de l'histoire principale, gagnez des pièces de donjon (Chambres), puis arrangez-les selon des dispositions personnalisées dans le tout nouveau donjon à chambres.

Placez votre entrée de donjon, votre salle de cauchemar et tout ce qu'il y a entre les deux alors que vous essayez de remplir des objectifs et de jouer dans un nouveau donjon. Touchez les figurines amiibo compatibles pour gagner plus de chambres et et des chambres supplémentaires tout au long du jeu dans des mini-jeux mis à jour, comme les rapides de la rivière, le jeu branché et la pêche.

Paiement et Sécurité

American Express Mastercard PayPal Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

THE LEGEND OF ZELDA LINKS AWAKENING SWITCH


THE LEGEND OF ZELDA LINKS AWAKENING SWITCH: Switch
Price:
Sale price$79.99

Description

Link has washed ashore on a mysterious island with strange and colorful inhabitants. To escape the island, Link must collect magical instruments across the land and awaken the Wind Fish. Explore a reimagined Koholint Island that’s been faithfully rebuilt in a brand-new art style that will entice fans and newcomers alike.

Battle enemies as you conquer numerous dungeons and uncover the hidden secrets of the island. Encounter Super Mario enemies like Goombas, Piranha Plants, and more, and interact with unique locals who help Link on his adventure. As you clear dungeons throughout the main story, earn dungeon rooms (Chambers), then arrange them into custom layouts in the all-new Chamber Dungeon.

Place your dungeon entrance, Nightmare room, and everything in between as you try to fulfill objectives and play through a new dungeon. Tap compatible amiibo figures to earn more Chambers and and additional Chambers throughout the game in updated mini-games, such as the river rapids, trendy game, and fishing.

Payment & Security

American Express Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You may also like

Recently viewed