Toutes les commandes passées ne peuvent pas être annulées ou modifiées en raison du délai de traitement rapide des commandes et de la préparation pour l’expédition. Les paiements des commandes sont collectés lors de la soumission de ces dernières.

 Les achats effectués sur Microplay.ca peuvent être retournés dans un délai de 30 jours suivant l’achat pour obtenir un remboursement intégral. Le produit doit être dans son emballage d’origine, non ouvert et intact pour être admissible à un retour. Seuls les produits achetés sur Microplay.ca sont admissibles, ceux achetés dans un magasin physique Microplay ne sont pas admissibles.

Pour demander un retour et un remboursement, veuillez envoyer un courriel à customercare@microplay.ca en saisissant votre numéro de commande dans la ligne d’objet et en mentionnant clairement dans le courriel que vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles, puis confirmer que les articles sont dans leur état d’origine et non ouverts. Vous serez avisé de votre admissibilité au retour ou de toute mesure supplémentaire à prendre. Les retours admissibles recevront un numéro d’autorisation de retour d’article (« RMA ») ainsi que des instructions sur la procédure à suivre. Les retours doivent être expédiés à vos frais.

Le numéro RMA doit être clairement inscrit à l’extérieur de votre carton d’expédition de retour et le produit doit être dans son emballage d’origine. Veuillez également inclure, le cas échéant, le bordereau de marchandises joint à votre commande et une copie imprimée de votre courriel de confirmation de commande. Les colis reçus à notre centre de retour peuvent être refusés s’ils ne sont pas accompagnés d’un numéro RMA valide et aucun remboursement ne sera effectué.

Les frais d’expédition initiaux ne peuvent pas être remboursés, les remboursements ne concernent que le prix d’achat du produit. Microplay.ca n’est pas responsable des expéditions de retour perdues ou endommagées en cours de transport.

 Pour toute autre question ou préoccupation concernant cette politique, veuillez envoyer un courriel à customercare@microplay.ca.