MICROPLAY PS5 STANDARD HW BUNDLE


MICROPLAY PS5 STANDARD HW BUNDLE: PlayStation 5
Prix:
Prix réduit$934.99

Description

"BUNDLE MATÉRIEL STANDARD MICROPLAY PS5

Découvrez un chargement ultra-rapide grâce à un SSD ultra-rapide, une immersion plus profonde avec la prise en charge du retour haptique, des gâchettes adaptatives et de l'audio 3D, ainsi qu'une toute nouvelle génération de jeux PlayStation® incroyables.

<p>


Comprend :

TÉLÉCOMMANDE MÉDIA

Naviguez de manière pratique dans les divertissements de votre console PlayStation®5 grâce à une disposition intuitive comprenant des commandes multimédia. Simplifiez votre installation avec la possibilité d'allumer directement votre console PS5™ et de régler les paramètres de volume et d'alimentation des téléviseurs compatibles. 

<p>

CASQUE SANS FIL PULSE 3D PS4/PS5

Bénéficiez d'un son parfait pour votre expérience de jeu et de divertissement avec le casque de jeu sans fil Pulse 3D pour PS5. Vous profiterez d'une expérience audio transparente et sans fil avec un casque affiné pour l'audio 3D sur les consoles PS5. Le casque bénéficie d'un design élégant et confortable avec deux microphones antibruit, une batterie rechargeable intégrée, des commandes faciles d'accès et bien plus encore.

<p>

CONTRÔLEUR SANS FIL DUALSENSE PS5 - COSMIC RED

Explorez de nouvelles frontières de jeu sur votre console PS5 avec la manette sans fil DualSense Cosmic Red. Faisant partie d'une nouvelle gamme de couleurs sur le thème de la galaxie, ce design bicolore vif s'inspire des nuances de rouge uniques et étonnantes que l'on trouve dans tout le cosmos, complété par des détails de boutons assortis pour une finition futuriste.

<p>

STATION DE CHARGE POUR MANETTE DUALSENSE PS5

Chargez jusqu'à deux manettes sans fil DualSense™ en même temps sans avoir à les connecter à votre console PlayStation®5."


Paiement et Sécurité

American Express Mastercard Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

MICROPLAY PS5 STANDARD HW BUNDLE


MICROPLAY PS5 STANDARD HW BUNDLE: PlayStation 5
Price:
Sale price$934.99

Description

MICROPLAY PS5 STANDARD HARDWARE BUNDLE Experience lightning-fast loading with an ultra-high-speed SSD, deeper immersion with support for haptic feedback, adaptive triggers, and 3D Audio, and an all-new generation of incredible PlayStation® games.

Includes: MEDIA REMOTE Conveniently navigate entertainment on your PlayStation®5 console with an intuitive layout featuring media controls. Simplify your set-up with the ability to power on your PS5™ console directly and adjust the volume and power settings of compatible TV's.

PULSE 3D WIRELESS HEADSET PS4/PS5 Get the perfect sound for your gaming and entertainment experience with the Pulse 3D wireless gaming headset for PS5. You'll enjoy a seamless, wireless audio experience with a headset fine-tuned for 3D Audio on PS5 consoles. The headset boasts a sleek, comfy design with dual noise-cancelling microphones, a built-in rechargeable battery, easy-access controls, and more.

DUALSENSE WIRELESS CONTROLLER PS5 - COSMIC RED Explore new gaming frontiers on your PS5 console with the DualSense Cosmic Red wireless controller. Part of a new line-up of galaxy-themed colours, this vivid two-tone design is inspired by the uniquely stunning shades of red found throughout the cosmos, complemented by matching button detail for a futuristic finish.

DUALSENSE CONTROLLER CHARGING STATION PS5 Charge up to two DualSense™ wireless controllers at the same time without having to connect them to your PlayStation®5 console.

Payment & Security

American Express Mastercard Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You may also like

Recently viewed