THE SMURFS MISSION VILEAF SMURFTASTIC EDITION PS4


THE SMURFS MISSION VILEAF SMURFTASTIC EDITION PS4: PlayStation 4
Prix:
Prix réduit$49.99

Description

Une fois de plus, nos amis Schtroumpfs bien-aimés doivent trouver un moyen d'échapper aux plans diaboliques de Gargamel ! Dans son sombre laboratoire, le sorcier maléfique Gargamel a découvert une formule lui permettant de créer une plante malfaisante, appelée Vileaf. Cette plante produit des graines ""Viletrap"", qui peuvent attirer les Schtroumpfs et les emprisonner dans des pièges végétaux ! Mais ces plantes Viletrap sont aussi un grand danger pour la forêt, car elles sont très toxiques, notamment pour les champs de salsepareille !

Pour cette mission très importante, les joueurs prendront le contrôle d'une équipe d'as du schtroumpf comprenant Hefty, la Schtroumpfette, Brainy et Chef ! Nos héros peuvent compter sur un outil très pratique, le Schtroumpfizer, une invention révolutionnaire du Schtroumpf à poigne. Le Schtroumpfizer permet aux Schtroumpfs de se débarrasser des ennemis qu'ils rencontrent, de soigner les plantes affligées par le Vileaf, mais aussi de sauter plus haut, de planer dans les airs ou de plonger.

Embarquez pour un tout nouveau voyage avec un gameplay unique et facile à prendre en main. Les Schtroumpfs - Mission Vileaf plaira à tous les profils de joueurs, fans des personnages mignons ou aficionados des plateformes 3D, qu'ils soient débutants ou joueurs confirmés.

Un roster unique en son genre ! Prenez le contrôle de 4 Schtroumpfs emblématiques : la Schtroumpfette, Hefty, Brainy et Chef.

Paiement et Sécurité

American Express Mastercard Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

THE SMURFS MISSION VILEAF SMURFTASTIC EDITION PS4


THE SMURFS MISSION VILEAF SMURFTASTIC EDITION PS4: PlayStation 4
Price:
Sale price$49.99

Description

Once again, our beloved Smurf friends have to find a way to elude Gargamel’s evil plans! In his dark laboratory, the evil wizard Gargamel has discovered a formula allowing him to create a wicked plant, called Vileaf. This plant produces “Viletrap” seeds, which can attract Smurfs and imprison them in vegetal traps! But these Viletrap plants are also a great danger for the forest, as they are highly toxic, especially for the sarsaparilla fields!

For this very important mission, players will take control of an ace Smurf team featuring Hefty, Smurfette, Brainy and Chef! Our heroes can rely upon a very handy tool, the Smurfizer, a revolutionary invention from Handy Smurf. The Smurfizer allows the Smurfs to get rid of the foes they encounter, heal the plants afflicted by the Vileaf, as well as jump higher, glide through the air or dive.

Embark on a brand-new journey with a unique and easy to pick up gameplay. The Smurfs – Mission Vileaf will appeal to all gamer profiles, fans of the cute characters, or 3D platformer aficionados, would they be beginners or experienced players.

A one-of-a-kind roster! Take control of 4 emblematic Smurfs: Smurfette, Hefty, Brainy and Chef.

Payment & Security

American Express Mastercard Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You may also like

Recently viewed