THE MEDIUM | PS5


THE MEDIUM | PS5: Playstation 5
Prix:
Prix réduit$49.99

Description

Découvrez un sombre mystère que seul un médium peut résoudre. Explorez le monde réel et le monde des esprits en même temps. Utilisez vos capacités psychiques pour résoudre des énigmes couvrant les deux mondes, découvrir des secrets profondément troublants et survivre aux rencontres avec The Maw, un monstre né d'une tragédie indicible... The Medium est un jeu d'horreur psychologique à la troisième personne qui présente un gameplay breveté à double réalité et une bande-son originale co-composée par Arkadiusz Reikowski et Akira Yamaoka.

DEVENEZ UN MÉDIUM Manipulez des capacités psychiques uniques réservées à ceux qui ont le don. Voyagez entre les réalités ou explorez-les toutes les deux en même temps. Utilisez l'expérience hors du corps pour enquêter dans des endroits où votre moi du monde réel ne peut pas aller. Créez des boucliers énergétiques et délivrez de puissantes explosions d'esprits pour survivre au monde des esprits et à ses dangers d'un autre monde.

VOYEZ CE QUI EST CACHÉ Plongez profondément dans une histoire mature et moralement ambiguë, où rien n'est ce qu'il semble être et où tout a un autre côté. En tant que médium, vous voyez, entendez et expérimentez plus que les autres, et avec chaque nouvelle perspective, vous changerez votre perception sur ce qui s'est passé à la station Niwa.

JOUEZ DANS DEUX MONDES EN MÊME TEMPS Un gameplay inédit et officiellement breveté qui se joue dans deux mondes affichés en même temps. Explorez simultanément le monde physique et le monde des esprits, et utilisez les interactions entre eux pour résoudre des énigmes à double réalité, débloquer de nouveaux chemins et réveiller des souvenirs d'événements passés.

ENTREZ DANS UNE RÉALITÉ SOMBRE INSPIRÉE PAR BEKSIŃSKI. Le monde des esprits du Médium est un sombre reflet en miroir de notre réalité, un endroit sinistre et inquiétant où nos actes impunis, nos pulsions maléfiques et nos vils secrets se manifestent et peuvent prendre une forme. Ce monde a été inventé et conçu sous l'inspiration des peintures de Zdzisław Beksiński, surréaliste dystopique polonais internationalement reconnu pour son style distinctif et remarquablement inquiétant.

Paiement et Sécurité

American Express Mastercard Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

THE MEDIUM | PS5


THE MEDIUM | PS5: Playstation 5
Price:
Sale price$49.99

Description

Discover a dark mystery only a medium can solve. Explore the real world and the spirit world at the same time. Use your psychic abilities to solve puzzles spanning both worlds, uncover deeply disturbing secrets, and survive encounters with The Maw - a monster born from an unspeakable tragedy.. The Medium is a third-person psychological horror game that features patented dual-reality gameplay and an original soundtrack co-composed by Arkadiusz Reikowski and Akira Yamaoka.

BECOME A MEDIUM Wield unique psychic abilities reserved for those with the gift. Travel between the realities or explore them both at the very same time. Use the Out of Body experience to investigate places where your real-world self can’t go. Create energy shields and deliver powerful spirit blasts to survive the spirit world and its otherworldly dangers.

SEE WHAT’S HIDDEN Delve deep into a mature and morally ambiguous story, where nothing is what it seems and everything has another side. As a medium you see, hear and experience more than others, and with every new perspective you will change your perception on what happened at the Niwa resort.

PLAY IN TWO WORLDS AT THE SAME TIME Never-seen-before and officially patented gameplay that plays out across two worlds displayed at the same time. Explore the physical world and the spirit world simultaneously, and use the interactions between them to solve dual-reality puzzles, unlock new paths, and awaken memories of past events.

ENTER A DARK REALITY INSPIRED BY BEKSI?SKI The Medium’s spirit world is a dark mirror reflection of our reality, a grim and unsettling place where our unpunished deeds, evil urges, and vile secrets manifest themselves and can take on a form. This world has been invented and designed under the inspiration of Zdzis?aw Beksi?ski’s paintings, Polish dystopian surrealist internationally recognized for his distinctive and strikingly ominous style.

Payment & Security

American Express Mastercard Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You may also like

Recently viewed