SNIPER ELITE 5 DELUXE PS5


SNIPER ELITE 5 DELUXE PS5: Playstation 5
Prix:
Prix réduit$119.99

Description

Deluxe Edition Rebellion a également révélé les détails de l'édition Deluxe de Sniper Elite 5, qui comprendra non seulement le contenu de la précommande mais aussi le Season Pass. Ce dernier donnera aux joueurs l'accès à une campagne en deux parties après la sortie du jeu, sur des cartes étendues, où ils pourront s'armer d'un arsenal élargi d'armes authentiques de la Seconde Guerre mondiale et personnaliser leur sniper avec de nouveaux packs de personnages et des skins d'armes. Le Season Pass est livré complet avec : -2 missions de campagne -2 packs d'habillage d'armes -2 packs de personnages -6 Packs d'armes

Rebellion, l'un des studios indépendants les plus prospères au monde, a annoncé aujourd'hui que Sniper Elite 5 sera lancé mondialement le jeudi 26 mai 2022. Disponible en précommande dès maintenant, le dernier jeu de la franchise primée sortira simultanément sur Xbox Game Pass, Xbox One, Xbox Series X|S et PlayStation 4 & 5, Epic, Steam et Windows Store.

La nouvelle bande-annonce donne des détails sur l'intrigue et les personnages principaux qui figureront dans Sniper Elite 5. Le tireur d'élite Karl Fairburne découvre un complot nazi visant à renverser le cours de la Seconde Guerre mondiale, sous le nom de code Opération Kraken. Karl doit utiliser toutes les compétences à sa disposition pour recueillir des renseignements sur les plans et s'assurer qu'ils ne se réalisent jamais. Cela l'opposera au cerveau du plan, Abelard Möller, un Obergruppenführer de l'Axe, qui doit être arrêté à tout prix.

Bonus de précommande Les joueurs qui précommandent Sniper Elite 5 recevront également la dernière mission de la très annoncée campagne "" Target Führer "", intitulée "" Wolf Moutain "". Les joueurs auront l'occasion d'infiltrer le Berghof, la retraite privée d'Hitler dans les Alpes bavaroises, qui regorge de gardes personnels lourdement armés et d'une foule d'objets à collectionner pour les snipers aux yeux d'aigle. Ils sont chargés de faire tomber le Führer de la manière la plus imaginative possible.

En outre, ceux qui précommandent recevront le pistolet à suppression P.1938. Basé sur un prototype expérimental des forces spéciales, cette arme de poing puissante est un must have pour les opérations secrètes.

Paiement et Sécurité

American Express Mastercard Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

SNIPER ELITE 5 DELUXE PS5


SNIPER ELITE 5 DELUXE PS5: Playstation 5
Price:
Sale price$119.99

Description

Deluxe Edition Rebellion has also revealed the details of the Sniper Elite 5 Deluxe Edition, which will not only include the pre-order content but also the Season Pass. This will give players access to a post-release two-part campaign on extensive maps where they can arm themselves with an expanded armoury of authentic World War II weapons and customise their sniper with new character packs and weapon skins. The Season Pass comes fully loaded with: •2 Campaign Missions •2 Weapon skin packs •2 Character Packs •6 Weapon Packs

Rebellion, one of the world’s most successful independent studios, has today announced that Sniper Elite 5 will launch globally on Thursday, May 26th 2022. Available to pre-order now, the latest game in the award winning franchise will release simultaneously on Xbox Game Pass, Xbox One, Xbox Series X|S and PlayStation 4 & 5, Epic, Steam and Windows Store.

The new trailer gives details of the storyline and the main characters that will feature in Sniper Elite 5 as elite marksman Karl Fairburne uncovers a Nazi plot to turn the tide of the Second World War, codenamed Operation Kraken. Karl has to use all of the skills at his disposal to gather intelligence about the plans and make sure they never come to fruition. This will pit him against the scheme’s mastermind, Abelard Möller, an Axis Obergruppenführer, who must be stopped at any cost.

Pre-Order Bonus Players who pre-order Sniper Elite 5 will also receive the latest mission of the much heralded ‘Target Führer’ campaign entitled “Wolf Moutain”. Players will get to infiltrate the Berghof, Hitler’s private mountain retreat in the Bavarian Alps, which is crawling with heavily armed personal guard, and a slew of collectables for eagle-eyed snipers. They are tasked with taking down the Führer in the most imaginative way possible.

Additionally those who pre-order will receive the P.1938 Suppressed Pistol. Based on a Special Forces experimental prototype, this powerful handgun is a must have for covert operations.

Payment & Security

American Express Mastercard Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You may also like

Recently viewed