NARI ULTIMATE WIRELESS GAMING HEADSET WITH HYPERSENSE XBONE


NARI ULTIMATE WIRELESS GAMING HEADSET WITH HYPERSENSE XBONE: Xbox One
Prix:
Prix réduit$289.99

Description

Le casque de jeu sans fil Razer Nari Ultimate est alimenté par la technologie Razer HyperSensehaptic développée par Lofelt qui crée un retour tactile et sensoriel pour des sensations réalistes basées sur l'audio du jeu. Vous pouvez désormais ressentir le recul du pistolet et les explosions grondantes pour un tout nouveau niveau d'immersion, tandis qu'un curseur sur l'écouteur droit vous permet d'ajuster la force de son retour haptique. Razer HyperSense utilise un traitement en temps réel qui dépend uniquement du son pour fonctionner. Cela signifie que le casque fonctionne dès la sortie de la boîte, sans aucune application tierce ni intégration de jeu requise. .

Compatibilité : prise en charge de la connexion sans fil native sans fil uniquement avec Xbox One (aucun récepteur requis) ; Compatible PC via l'adaptateur sans fil Microsoft (non inclus)

Razer Hypersense Haptic Feedback pour une immersion inégalée : offre un réalisme audio de pointe pour une immersion intense dans le jeu et une précision de position couplée au son surround Windows Sonic 7.1.

Bandeau léger et auto-ajustable pour des sessions de jeu prolongées : Le Nari Ultimate pour Xbox One s'adapte à la forme de la tête de l'utilisateur pour un confort pratique

Micro rétractable avec réglage audio Ajustez l'équilibre jeu/chat pour un mélange parfait entre l'audio du jeu et la communication d'équipe Comprend également une molette de réglage du volume et un bouton de sourdine du micro directement sur le casque. Les coussins en tissu doux avec gel rafraîchissant réduisent l'accumulation de chaleur tout en offrant confort et son. isolement

Paiement et Sécurité

American Express Mastercard Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

NARI ULTIMATE WIRELESS GAMING HEADSET WITH HYPERSENSE XBONE


NARI ULTIMATE WIRELESS GAMING HEADSET WITH HYPERSENSE XBONE: Xbox One
Price:
Sale price$289.99

Description

The Razer Nari Ultimate Wireless Gaming Headset is powered by Razer HyperSense—haptic technology developed by Lofelt™ that creates touch-sensory feedback for lifelike sensations based on game audio. Now you can sense gun recoil and rumbling explosions for a whole new level of immersion, while a slider on the right earcup allows you to adjust the strength of its haptic feedback. Razer HyperSense uses real-time processing that's only reliant on sound to operate. This means the headset works right out of the box with no third-party application or game integration required.

Compatibility: Wireless only native wireless connection support with Xbox One (no receiver required); PC compatible via Microsoft Wireless Adapter (not included)

Razer Hypersense Haptic Feedback for Unparalleled Immersion: Provides industry-leading audio realism for intense, in-game immersion and positional accuracy coupled with Windows Sonic 7. 1 surround sound

Lightweight & Auto-Adjusting Headband for Extended Gaming Sessions: The Nari Ultimate for Xbox One adapts to the shape of the user's head for convenient comfort

Retractable mic with audio adjustment Tune game/chat balance for the perfect mix of game audio and team communication Also includes a volume adjustment wheel and mic mute button directly on the headset Soft cloth cushions with cooling gel reduces heat build-up while providing comfort and sound isolation

Payment & Security

American Express Mastercard Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You may also like

Recently viewed