WINTERS WISH SPIRITS OF EDO | SWITCH


WINTERS WISH SPIRITS OF EDO SWITCH: Nintendo Switch
Prix:
Prix réduit$49.99

Description

En 1716, la première année de l'ère Kyoho, le Japon était sous le règne de Tokugawa Yoshimune, le huitième shogun. En réponse aux attaques répétées de monstres sur la ville d'Edo, le shogunat Tokugawa crée les «Oniwaban», un groupe secret chargé de garder les monstres sous contrôle et de maintenir la paix dans la ville.

11 ans plus tard, une fille née avec des pouvoirs spéciaux dans un village loin d'Edo a été chassée dans les montagnes enneigées par les citadins terrifiés. La raison? Sans faute, la jeune fille voit un ""fil noir"" chaque fois qu'une catastrophe se produit, sa capacité troublante prédisant les calamités avec une certitude absolue.

Puis, un jour, des hommes prétendant être membres du mystérieux Oniwaban se présentent devant elle, disant qu'elle est nécessaire à Edo. Bientôt, le pouvoir de la jeune fille, qui auparavant ne lui apportait que le malheur, deviendra un atout inestimable pour les Oniwaban et leurs e orts contre les monstres.

Paiement et Sécurité

American Express Mastercard Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

WINTERS WISH SPIRITS OF EDO | SWITCH


WINTERS WISH SPIRITS OF EDO SWITCH: Nintendo Switch
Price:
Sale price$49.99

Description

In 1716, the f¬irst year of the Kyoho era, Japan was under the rule of Tokugawa Yoshimune, the eighth shogun. In response to repeated monster attacks on the town of Edo, the Tokugawa shogunate establishes the “Oniwaban,” a secret group tasked with keeping the monsters under control and maintaining peace in the city.

11 years later, a girl born with special powers in a village far from Edo has been driven out into the snowy mountains by the terrified townspeople. The reason? Without fail, the girl sees a “black thread” whenever a disaster will occur, her unsettling ability predicating calamities with absolute certainty.

Then, one day, men claiming to be members of the mysterious Oniwaban appear before her, saying she is needed in Edo. Soon, the girl’s power, which previously only brought her misfortune, will become an invaluable asset to the Oniwaban and their e orts against the monsters.

Payment & Security

American Express Mastercard Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You may also like

Recently viewed