HAMMERHEAD TRUE WIRELESS V2 EARBUDS


HAMMERHEAD TRUE WIRELESS V2 EARBUDS: Universal
Prix:
Prix réduit$159.99

Description

Entrez dans le jeu avec le design portable et puissant de ces écouteurs intra-auriculaires Razer Hammerhead. Équipés de la technologie Bluetooth 5.2, ils se connectent à votre appareil pour une expérience véritablement sans fil. Ils disposent d'une suppression active du bruit pour bloquer les bruits indésirables, tandis que le mode jeu à faible latence garantit une connexion fluide et sans décalage.

Les écouteurs intra-auriculaires offrent un ajustement parfait et confortable avec une isolation phonique pour que vous puissiez écouter sans distraction. La technologie Bluetooth 5.2 permet une connexion véritablement sans fil à vos appareils compatibles. La suppression active du bruit détecte et élimine le bruit ambiant pour garantir une expérience d'écoute immersive.

Le mode jeu active une connexion à faible latence de 60 ms, idéale pour une utilisation lors de sessions de jeu marathon afin de vous assurer de ne rien manquer. Les doubles microphones à suppression du bruit ambiant (ENC) détectent et réduisent le bruit de fond afin que vous puissiez être entendu clairement.

Razer Chroma RGB fournit 16,8 millions de couleurs et de tonalités d'effets pour personnaliser l'apparence de vos écouteurs. L'application Razer Audio facilite le réglage des paramètres RVB, le remapping des gestes tactiles, la personnalisation de votre son et la réception de mises à jour du micrologiciel en direct. La batterie se recharge en seulement 1,5 heures et offre jusqu'à 6,5 heures d'autonomie en conversation avec une seule charge

Paiement et Sécurité

American Express Mastercard Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

HAMMERHEAD TRUE WIRELESS V2 EARBUDS


HAMMERHEAD TRUE WIRELESS V2 EARBUDS: Universal
Price:
Sale price$159.99

Description

Get into the game with the portable and powerful design of these Razer Hammerhead in-ear headphones. Equipped with Bluetooth 5.2 technology, they connect to your device for a truly wireless experience. They feature Active Noise Cancellation to block out unwanted noise while low-latency Gaming Mode ensures a smooth, lag-free connection.

In-ear headphones offer a snug, comfortable fit with noise isolation so you can listen without distraction Bluetooth 5.2 technology enables a truly wireless connection to your compatible devices Active Noise Cancellation detects and eliminates ambient noise to ensure an immersive listening experience

Gaming Mode activates a 60ms low-latency connection that is ideal for use during marathon play sessions to make sure you do not miss a thing Dual Environmental Noise Cancelling (ENC) microphones detect and reduce background noise so you can be heard clearly

Razer Chroma RGB provides 16.8 million colors and tones of effects to personalize the look of your earbuds Razer Audio app makes it easy to adjust RGB settings, remap touch gestures, customize your sound, and receive over-the-air firmware updates Battery recharges in just 1.5 hours and delivers up to 6.5 hours of talk time on a single charge

Payment & Security

American Express Mastercard Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You may also like

Recently viewed