ASTRO A10 WIRED HEADSET PS4


ASTRO A10 WIRED HEADSET PS4: PlayStation 4
Prix:
Prix réduit$79.99

Description

Le A10 a été conçu pour résister à de graves abus. Sa construction légère mais robuste, avec des matériaux de première qualité, permet un ajustement sans pression qui ne surchauffera pas votre tête. Les coussinets sont en tissu pour un confort maximal, et en cuir synthétique pour une meilleure performance acoustique.

Les casques ASTRO sont spécialement adaptés aux jeux. Nous travaillons en étroite collaboration avec les développeurs, les joueurs professionnels et les streamers pour fournir des dialogues, de la musique et des sons de jeu tels qu'ils sont censés être entendus. ASTRO Audio fournit un spectre de fréquences neutre, lisse et étendu pour une imagerie détaillée et fidèle à la réalité.

Conçu pour les sessions de jeu marathon, le casque A10 s'adapte aussi confortablement à tous les casques VR. Le microphone unidirectionnel avec fonction "flip-to-mute" vous permet de communiquer clairement avec vos coéquipiers. Le réglage en ligne du volume vous offre plus de contrôle, de sorte que vous êtes toujours en charge de votre audio. Un seul casque que vous pouvez utiliser pour presque tous vos jeux et besoins audio.

Paiement et Sécurité

American Express Mastercard PayPal Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

ASTRO A10 WIRED HEADSET PS4


ASTRO A10 WIRED HEADSET PS4: PlayStation 4
Price:
Sale price$79.99

Description

The A10 was designed to withstand serious abuse - featuring lightweight yet rugged construction with premium materials for a pressure-free fit that won’t overheat your head. The ear cushions feature cloth for maximum comfort, backed with synthetic leather for the best acoustic performance.

ASTRO headsets are specifically tuned for gaming. We work closely with developers, pro gamers, and streamers to deliver dialogue, music, and in-game sounds as they were intended to be heard. ASTRO Audio provides a neutral, smooth, and extended frequency spectrum for detailed, true to life imaging.

Designed for marathon gaming sessions, the A10 Headset also fits comfortably around all VR headsets. The Uni-directional microphone with flip-to-mute functionality means you can communicate with your teammates clearly. In-line Volume adjustment provides more control so you're always in charge of your audio. One headset you can use for just about all your gaming and audio needs.

Payment & Security

American Express Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed