THE ELDER SCROLLS ONLINE: SUMMERSET - COLLECT EDI PS4


THE ELDER SCROLLS ONLINE: SUMMERSET - COLLECT EDI PS4: PlayStation 4
Prix:
Prix réduit$49.99

Description

L'aîné des parchemins en ligne : Summerset est le prochain chapitre du RPG en ligne primé de ZeniMax Online Studios, "The Elder Scrolls Online" (ESO). Cette nouvelle aventure de la saga ESO enverra les aventuriers et leurs amis sur l'île de Summerset, pour visiter et explorer la maison ancestrale des hauts elfes pour la première fois depuis The Elder Scrolls de 1994 : Arena. Les joueurs pourront également explorer l'île d'Artaeum, qui abrite le mystérieux Ordre Psijic, un groupe de sages antérieur à la Guilde des Mages. Le destin de Tamriel est en jeu et les héros de l'ESO sont appelés à sauver le monde une fois de plus.

Le chapitre de cette année introduit une nouvelle zone énorme et étonnante, unique en son genre, une nouvelle ligne de compétences avec de nouveaux pouvoirs magiques à maîtriser, un système d'artisanat élargi pour forger de puissants engins, et la suite de l'histoire épique et primée de l'ESO. Avec plus de 30 heures de nouveau contenu d'histoire à découvrir, The Elder Scrolls Online : Summerset développe The Elder Scrolls Online de manière passionnante et innovante, offrant des aventures incroyables aux vétérans de l'ESO et aux nouveaux venus dans le jeu.

Pour la première fois dans l'histoire, les frontières longtemps fermées de Summerset sont ouvertes aux étrangers par décret de la reine Ayrenn. Mais l'obscurité plane sur la maison ancestrale des Hauts Elfes. Des rumeurs de disparitions étranges se répandent. Une influence corruptrice s'emploie à détruire la société des Hauts Elfes de l'intérieur. Et maintenant, des chuchotements s'agitent sur les adeptes de Dédric qui s'organisent dans l'ombre.

Rassemblez vos alliés, braves champions. Voyagez vers Summerset et battez-vous pour le destin de Tamriel une fois de plus !

Explorez une toute nouvelle zone remplie d'aventures. Rejoignez le mystérieux Ordre Psijic et gagnez de nouvelles capacités puissantes pour vous aider dans votre quête. Retrouvez de vieux amis, forgez de nouvelles alliances et travaillez ensemble pour démêler une conspiration qui menace l'existence même du monde entier. La saga épique se poursuit dans The Elder Scrolls Online : Summerset.

Paiement et Sécurité

American Express Mastercard Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

THE ELDER SCROLLS ONLINE: SUMMERSET - COLLECT EDI PS4


THE ELDER SCROLLS ONLINE: SUMMERSET - COLLECT EDI PS4: PlayStation 4
Price:
Sale price$49.99

Description

The Elder Scrolls Online: Summerset is the next Chapter of ZeniMax Online Studios’ award-winning online RPG, The Elder Scrolls Online (ESO). This new adventure in the ESO saga will send adventurers and their friends to the Summerset Isle, to visit and explore the ancestral home of the high elves for the first time since 1994’s The Elder Scrolls: Arena. Players will also be able to explore the island of Artaeum, home to the mysterious Psijic Order, a group of sages that predate the Mages Guild. Tamriel’s fate hangs in the balance and the heroes of ESO are called upon to save the world once more.

This year’s Chapter introduces an enormous and stunning new zone unlike any other, a fresh skill line with new magical powers to master, an expanded crafting system to forge powerful gear, and the continuation of the epic and award-winning ESO story. With more than 30 hours of new story content to experience, The Elder Scrolls Online: Summerset expands The Elder Scrolls Online in exciting and innovative ways, offering incredible adventures for both ESO veterans and those new to the game.

For the first time in history, the long-closed borders of Summerset are open to foreigners by decree of Queen Ayrenn. But darkness looms over the ancestral home of the High Elves. Rumors spread of strange disappearances. A corrupting influence works to destroy High Elf society from within. And now, whispers stir of Daedric followers organizing in the shadows.

Rally your allies, brave champions. Journey to Summerset and fight for Tamriel’s fate once more!

Explore an all-new zone packed with adventure. Join the mysterious Psijic Order and gain powerful new abilities to aid you on your quest. Reunite with old friends, forge new alliances, and work together to unravel a conspiracy that threatens the entire world’s very existence. The epic saga continues in The Elder Scrolls Online: Summerset.

Payment & Security

American Express Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed