FIFA 22 | PS5


FIFA 22 | PS5: PlayStation 5
Prix:
Prix réduit$89.99

Description

Propulsé par Football™, EA SPORTS™ FIFA 22 sur PlayStation®5 et Xbox Series X|S fait avancer le jeu avec une technologie de gameplay HyperMotion next-gen révolutionnaire qui élève chaque moment sur le terrain.

TECHNOLOGIE DE GAMEPLAY HYPERMOTION Toute nouvelle pour EA SPORTS FIFA et sur les consoles de nouvelle génération, HyperMotion combine deux technologies pour la toute première fois, révolutionnant le gameplay du football :

Capture de match avancée à 11v11 : Les combinaisons Xsens permettent de capturer les mouvements de 22 footballeurs professionnels jouant à haute intensité pour la première fois. Ce volume sans précédent de données de mouvement humain réel de haute qualité alimente la façon dont les individus et les équipes se déplacent dans FIFA 22.

Apprentissage automatique : Apprendre à partir de plus de 8,7 millions d'images de capture de match avancé, notre algorithme d'apprentissage automatique de pointe et exclusif apprend à partir de plus de 8,7 millions d'images de capture de match avancé, puis écrit de nouvelles animations en temps réel pour créer un réalisme footballistique organique à travers une variété d'interactions sur le terrain.

Le résultat est une expérience de jeu plus réaliste, plus réactive et plus fluide dans chaque match à travers chaque mode de FIFA 22 sur les consoles de nouvelle génération :

Mouvement authentique de toute l'équipe Un bond en avant fondamental, les combinaisons Xsens ont été utilisées pour enregistrer les données des 22 joueurs jouant à haute intensité pour la toute première fois. Les données capturées à partir de chaque contact, tacle, sprint et duel donnent lieu au plus grand rafraîchissement d'animation de l'histoire de FIFA, avec plus de 4000 nouvelles animations ajoutées - plus de trois fois plus que dans FIFA 21 - augmentant l'intensité footballistique, la réactivité et la physicalité de chaque joueur dans le jeu pour débloquer le mouvement le plus authentique de l'histoire d'EA SPORTS FIFA.

Paiement et Sécurité

American Express Mastercard Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

FIFA 22 | PS5


FIFA 22 | PS5: PlayStation 5
Price:
Sale price$89.99

Description

Powered by Football™, EA SPORTS™ FIFA 22 on PlayStation®5 and Xbox Series X|S moves the game forward with groundbreaking next-gen HyperMotion gameplay technology that elevates every moment on the pitch.

HYPERMOTION GAMEPLAY TECHNOLOGY Brand new for EA SPORTS FIFA and on next generation consoles, HyperMotion combines two technologies for the first time ever, revolutionising football gameplay:

Advanced 11v11 Match Capture: Xsens suits enable motion capture from 22 professional footballers playing at high-intensity for the first time. This unprecedented volume of high-quality real-human movement data powers how both individuals and teams move across FIFA 22.

Machine Learning: Learning from more than 8.7 million frames of advanced match capture, our cutting-edge and proprietary machine learning algorithm learns from over 8.7 million frames of advanced match capture, then writes new animations in real time to create organic football realism across a variety of interactions on the pitch.

The result is a more realistic, responsive and fluid gameplay experience in every match across every mode of FIFA 22 on next generation consoles:

Full Team Authentic Motion A fundamental leap forward, Xsens Suits were used to record data from all 22 players playing at high intensity for the first time ever. Data captured from every touch, tackle, sprint, and duel results in the biggest animation refresh in FIFA history, with 4000+ new animations added - over three times more than in FIFA 21 - raising the footballing intensity, responsiveness, and physicality of every player in the game to unlock the most true-to-life movement in EA SPORTS FIFA history.

Payment & Security

American Express Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You may also like

Recently viewed