NHL 21 XBONE


NHL 21 XBONE: Xbox One
Prix:
Prix réduit$39.99

Description

Dans EA SPORTS NHL 21, ce sont les joueurs les plus créatifs, inventifs et intrépides qui méritent d'être célébrés. Cette année, vous pourrez réaliser des mouvements inspirés par les plus grands innovateurs de la ligue. Un mode Be A Pro étendu et repensé rend le voyage pour devenir l'un des meilleurs joueurs de la ligue plus immersif que jamais.

Dans EA SPORTS NHL 21, ce sont les joueurs les plus créatifs, inventifs et intrépides qui méritent d'être célébrés. Tracez votre chemin vers la superstar dans un mode Be A Pro étendu et devenez l'un des meilleurs de la ligue. Sur la glace, modifiez votre attaque avec de nouveaux mouvements, des dekes, des dangles et des manœuvres d'évitement, inspirés par les innovateurs les plus révolutionnaires de la ligue. Reconnaissez la créativité, reconnaissez le révolutionnaire, reconnaissez le futur. NHL 21. Reconnaître la grandeur.

Le gameplay de la NHL 21 est devenu plus intelligent, plus rapide et beaucoup plus flashy. Grâce à des mouvements innovants et à des améliorations massives des deux côtés du palet, les joueurs ont plus de possibilités que jamais de prendre le contrôle du jeu et d'imposer leur style de jeu à leurs adversaires. Reconnaissez le caractère révolutionnaire du gameplay dans NHL 21.

Paiement et Sécurité

American Express Mastercard PayPal Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

NHL 21 XBONE


NHL 21 XBONE: Xbox One
Price:
Sale price$39.99

Description

In EA SPORTS NHL 21, it’s the most creative, inventive and fearless players that are worth celebrating. This year, you’ll be able to pull off moves inspired by the league’s most groundbreaking innovators. An expanded and redesigned Be A Pro mode makes the journey to become one of the league’s best players more immersive than ever.

In EA SPORTS NHL 21, it’s the most creative, inventive and fearless players that are worth celebrating. Carve your path to superstardom in an expanded Be A Pro mode and go down as one of the league’s greatest. On the ice, change up your attack with all new moves, dekes, dangles and evasive maneuvers, inspired by the league’s most groundbreaking innovators. Recognize Creativity, Recognize Revolutionary, Recognize Future. NHL 21. Recognize Greatness.

Gameplay in NHL 21 has gotten smarter, faster and a whole lot flashier. With innovative moves and massive improvements on both sides of the puck, players have more options than ever before to take control of the game and impose their playstyle on opponents. Recognize Revolutionary with Gameplay in NHL 21.

Payment & Security

American Express Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed