FIFA 22 | XBONE


FIFA 22 | XBONE: Xbox One
Prix:
Prix réduit$79.99

Description

Propulsé par Football™, EA SPORTS™ FIFA 22 rapproche encore plus le jeu de la réalité avec des avancées fondamentales en matière de gameplay et une nouvelle saison d'innovation dans tous les modes.

Le gameplay réimaginé crée des avancées fondamentales que vous ressentirez à travers chaque mode de FIFA 22. Une réécriture du gardien de but apporte plus de calme et de cohérence au poste le plus important du terrain, une nouvelle physique du ballon réimagine chaque passe, tir et but, et le sprint explosif vous permet de ressentir l'accélération des joueurs les plus rapides du jeu.

Réécriture du gardien de but - Un tout nouveau système de gardien de but apporte un nouveau niveau d'intelligence à la dernière ligne de défense, débloquant des arrêts de tir plus fiables et des décisions plus intelligentes entre les poteaux. Dans FIFA 22, la personnalité du positionnement des gardiens reproduit les différents styles de gardiens à travers le jeu - pour représenter les réflexes rapides comme l'éclair des stoppeurs de tir de classe mondiale.

Véritable physique du ballon - Les données du monde réel importées dans FIFA 22 portent la physique du ballon du jeu à un nouveau niveau de réalisme. Des paramètres réglés, notamment la vitesse, l'embardée, la résistance de l'air, la friction du sol et la friction du roulement, signifient que chaque touche, trappe, tir, volée, passe et dribble aura l'air, bougera et volera comme la réalité.

Sprint explosif - Un nouveau mécanisme de jeu qui change la dynamique des situations de un contre un, le sprint explosif vous donne plus de contrôle sur l'accélération lorsque vous dribblez ou défendez. Attirez les adversaires et choisissez quand libérer votre pleine vitesse pour vous éloigner du défenseur alors que vous faites avancer votre équipe en attaque.

Nouvelles tactiques d'attaque - Les nouvelles tactiques d'attaque vous donnent plus de contrôle sur la façon dont vous voulez que votre équipe joue. Configurez votre équipe avec des styles différents dans chaque moitié de terrain : gardez le ballon dans votre moitié et explosez en attaque avec une construction rapide dans celle de l'adversaire, jouez directement de boîte à boîte, ou alignez-vous dans votre propre style unique.

Paiement et Sécurité

American Express Mastercard Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

FIFA 22 | XBONE


FIFA 22 | XBONE: Xbox One
Price:
Sale price$79.99

Description

Powered by Football™, EA SPORTS™ FIFA 22 brings the game even closer to the real thing with fundamental gameplay advances and a new season of innovation across every mode.

Reimagined gameplay creates fundamental advances that you’ll feel across every mode in FIFA 22. A goalkeeper rewrite brings more composure and consistency to the most important position on the pitch, new ball physics reimagine every pass, shot, and goal, and explosive sprint lets you feel the acceleration of the game’s quickest players.

Goalkeeper Rewrite - A brand new goalkeeper system brings a new level of intelligence to the last line of defence, unlocking more reliable shot-stopping and smarter decision-making between the posts. In FIFA 22, goalkeeper positioning personality replicates the different styles of keepers throughout the game - to represent the lightning-fast reflexes of world-class shot stoppers.

True Ball Physics - Real-world data imported into FIFA 22 takes the game’s ball physics to a new level of realism. Tuned parameters including speed, swerve, air drag, air resistance, ground friction, and rolling friction mean every touch, trap, shot, volley, pass, and dribble will look, move, and fly like the real thing.

Explosive Sprint - A new gameplay mechanic that changes the dynamic of one-on-one situations, Explosive Sprint gives you more control over acceleration when dribbling or defending. Lure opponents in and choose when to unleash your full speed to get away from the defender as you drive your team forward in attack.

New Attacking Tactics - New Attacking Tactics give you more control over how you want your team to play. Set up your team with different styles in each half of the pitch: keep the ball in your half and explode into attack with fast build up in the opponent’s, play direct from box to box, or line up in your own unique style.

Payment & Security

American Express Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed